Le Trombinoscope du CéKikifékoi chez nous...

Dominique DURBAN (Chant lead-Claviers)


Originaire du Tarn et Garonne, très jeune sa voix fait le bonheur des fêtes de famille puis des concours de chant.
D'un père accordéoniste, il assimile rapidement en autodidacte les notions de piano et claviers puis fonde son premier groupe à l'adolescence.
Très influencé par le groupe Queen, Auteur/Compositeur, il enregistre son premier single en 1994 puis rejoint IN EXTREMIS en 1996. Il a participé à de nombreux tremplins et possède à son actif une pré-sélection à GRAINES DE STAR -M6- en 1999 et une demi finale du tremplin HARD ROCK CAFE en 2003.
Pour lui, la musique reste une passion et un loisir d'où sa grande fidélité pour le groupe
IN EXTREMIS pour lequel il demeure une pièce maîtresse et emblématique.  
Depuis 2015 il assure la Présidence de la structure. 



Jean-Marc ESCUDIE (Guitare lead-voix)


Il intègre IN EXTREMIS en 2008 pour palier au départ prévu et annoncé de Jean-Luc VIVES. Originaire du Tarn et Garonne, Jean-Marc rejoint notre formation comme guitariste lead après un passage remarqué dans un autre groupe Pop/Rock local du nom de CARTE POSTALE.
Ouvert à tous les styles musicaux mais très imprégné par l'ex guitariste de TELEPHONE Louis BERTIGNAC, il a fait preuve de beaucoup d'humilité et de patience pour parvenir à s'imposer dans un groupe très complice.
En toute sagesse et à force de travail il a su gagner la confiance de ses amis zicos pour parvenir à placer sa patte musicale et technique dans des set-lists qu'il n'avait jamais abordés jusqu'alors.
Nul doute qu'il va encore nous et vous étonner car il continue de progresser régulièrement et s'épanouit toujours et encore dans la famille IN EXTREMIS.

G.jay FLEURANCEAU (guitares-voix-Management-booking-press)

Originaire de la Charente et désormais installé à NEGREPELISSE (82), à 14 ans on lui offre sa première guitare (imitation GIBSON SG) et c'est le déclic. Il fonde son premier groupe du nom de The YELLOWSTONES et se produit dans la région de COGNAC (16) jusqu'à l'appel sous les drapeaux (et merde...!).
Après multiples mutations professionnelles il atterrit dans le Tarn et Garonne en 1989. Après avoir délaissé l'instrument de 1979 à 1993, il fait la connaissance de Marc LACASSAGNE fondateur du groupe. Autodidacte, il reprend la gratte et rejoint IN EXTREMIS en 1995, groupe pour lequel il reste fidèle comme guitariste rythmique. Trésorier de l'asso, il assure également le management de la structure depuis 10 ans.

Sylvain RIGAUD (guitare basse)

Originaire de CLERMONT FERRAND, il s'installe à MONTAUBAN l'année dernière et suite à une audition remarquée tant au niveau tehnique que sur le plan humain, Sylvain intègre le groupe IN EXTREMIS en octobre 2015. 
Autodidacte, il débute la basse en 1995, une sorte de révélation pour lui quand il entend pour la première fois l'instrument avec ce son qui prend aux tripes et dont il ressent positivement les fréquences. 
Aux influences Rock progressif, Hard, Métal, Funk et Jazz/Rock, il découvre le jeu en groupe dans diverses formations Montferrandaises puis vînt sa première scène en 1997. De projets en projets il va s'adonner aux joies de la composition dans l'ex formation de Rock celtique MEGALITHES qui lui vaudra une experience studio pour accoucher d'un EP. Il a à son actif de nombreux concerts, un passage dans une émission de TV locale de CLERMONT FERRAND et un reportage sur FRANCE 3 Auvergne. 
Ce qui le caractérise dans un groupe c'est son rôle de tour de contrôle qui le place à la charnière entre le rythme et la mélodie et il accorde beaucoup d'importance à la précision et le timing des notes indispensables à la cohésion de la section rythmique. 
Même au service d'un collectif, vous allez très vite découvrir et apprécier l'étendue d'un talent brut tant musicalement qu'humainement.

Pascal (Batterie) 

Début novembre Pascal a rejoint notre formation suite aux auditions de plusieurs postulants. Il pratique la batterie depuis près de 30 ans.   Il a à son actif plusieurs expériences tant au niveau de l'orga d'évènements liés à la scène pop/rock qu'en tant que batteur dans plusieurs formations de tous styles. Il possède un jeu très affirmé, maîtrisé et puissant au service d'une technique provenant du jazz.  Enfin son approche et adaptation aux techniques de son électronique et séquenciel lui permettent de colorer à souhait les titres nécessitant ce type d'arrangements.
Originaire du Tarn et Garonne il revient aux sources après multiples expériences professionnelles qui l'ont éloigné de sa contrée d'origine et de son instrument de prédilection.

​              

Jean-Luc VIVES (ingé son)

Originaire du Tarn et Garonne (SEPTFONDS) le surdoué de la gratte, rejoint le groupe IN EXTREMIS en 1998. Après 10 années passées sur le devant de la scène comme guitariste lead, compositeur et arrangeur, il s'implique désormais à la sonorisation de notre groupe. Après de multiples formations et stages de perfectionnement dans le traitement et la technique de prise de son, Jean-Luc s'attache toujours à rechercher les meilleurs compromis de sonorisation pour un rendu à la hauteur de son investissement. Désormais il joue du potard avec brio pour votre confort auditif.

Alain CAPARROS (Technicien son)


Notre ami et fidèle technicien son est également responsable de  CAPSON 
Il s’agit de notre prestataire attitré en sonorisation dans le cadre de nos concerts QUEEN Tribute et Pop/Rock nécessitant du matériel et des compétences à la hauteur de l'évènement soit au niveau de la jauge du public que de la configuration des lieux d'implantation de la représentation.
  

Jérémy FLEURANCEAU (ingé lumières/Vidéo/Assistant son)


Il débute tout d'abord comme D.J du collectif SOUND SENSATION sous le nom de JEREM'X puis en 2011 parallèlement à ses études d'ingénieur il fonde sa propre entreprise en évènementiel à l'enseigne BPKS Events
Fraîchement diplômé et salarié il n'empêche qu'il continue d'assouvir sa passion dans l'artistique et l'évènementiel et crée en régie lumières les plans de feu nécessaires pour faire que nos concerts vous émerveillent aussi les mirettes. 
 

Marc LACASSAGNE 


Originaire du Tarn et Garonne, (BRUNIQUEL), il se découvre batteur à la trentaine car pourvu d'un sens rythmique pointu. Egalement doté d'une voix chaude et ronde, il fait ses débuts entre 4 murs recouverts de boites à œufs et travaille sa technique inlassablement au début des années 90. Mémoire vivante du groupe, il est à l'origine de sa fondation et de son nom et ce depuis 1994. Depuis près de 20 ans il est le plus ancien et le plus fidèle membre de la structure. De part sa générosité et son charisme, il est naturellement devenu "LE PRESIDENT D'HONNEUR" de l'A.M.I.E. Pour des raisons personnelles il ne se produit plus comme musicien au sein d'IN EXTREMIS mais garde un œil averti et critique sur le management et devenir de la structure.

Ils ont également fait IN EXTREMIS depuis 1994 


  • Marc LACASSAGNE (Batterie-chant-Backing Vocal)
  • Serge FOURNIER (guitare)
  • Pad FOURNIER (clavier)
  • Daniel SANZ DE ALBA (guitare-chant)
  • Laurent SCHWALLEN (ingé son)
  • Jacky DELBOY (guitare basse)
  • Pascal VIGIER (guitare)
  • Jean-Luc VIVES (guitare)
  • Guillaume HATTU (guitare basse)
  • José CORRAL (guitare basse)
  • Jackie GALLEGO (Backing vocal)
  • Alice VASSILIEFF (Backing Vocal)
  • Michel JOUVE (Backing Vocal) 
  • Fabien MERCIER (Guitare Basse) 
  • Eric SOULA (Batterie)
​​